Victoire de HMS à partir de zéro
United States Version Translated to French Translated to German Spanish Translation

HMS Victory

     à partir de zéro

mai mis à jour 13, 2005 5:06 P.M.

 

employer les plans dans :

balle  La Victoire du Bateau 100-Gun de John McKay,
balle L'anatomie des bateaux du Nelson de C. Nepean Longridge,
balle HMS Victoire d'Alan McGowan, schémas par McKay.
balle Homme de la guerre anglais 1650~1850 de Peter Goodwin .
 L'intention de ce projet de construction est de replier la victoire de HMS aussi presque comme possible à son état trouvé à la bataille de Trafalgar en 1805.  J'ai également les plans du service de plans de connexion pour contre-vérifier l'exactitude des trois mentionnés ci-dessus.  Il y a déjà eu des différences dans les divers plans, mais il n'y a eu aucune difficulté jusqu'ici dans l'arrangement sur le choix approprié, car trois au moins ont toujours convenu.  Nous verrons comment étroitement ils conviennent pendant que nous obtenons aux détails de la construction.

Il est également mon intention de façonner chaque morceau de bois de construction utilisé dans la construction originale.  Des ongles d'arbre seront employés dans la fabrication au lieu des ongles de fer et d'en cuivre jusqu'à ce que nous obtenions au cuivrage du fond.  En raison de la myriade de bois de construction utilisés en construisant les armatures, ce projet prendra probablement plusieurs années, et peut jaillir extrémité vers le haut avec juste l'armature, y compris des faisceaux, des genoux, carlins, et autres. 

La balance que j'ai choisie est de 1:48, ou 1/4"= 1 pieds.  Ceci fait un navire plutôt grand, mais laisse ajouter le détail copieux qui est inclus dans les schémas de McKay.  J'ai commencé à 1:75, obtenu par la poupe et la tige comprenant tout le bois mort, mais rapidement eu l'idée de la façon dont difficile elle serait de travailler avec les bois de construction détaillés à cette balance.  Je suis beaucoup plus confortable à l'échelle plus grande, quoiqu'elle ait signifié commencer plus de.

Je constate que j'ai déjà l'équipement pour agrandir tous les plans à la balance de 1/4". Mon module de balayage, logiciel d'éléments de picoseconde d'adobe et mon imprimeur de Compaq fournissent un ensemble exact de balance de 1/4"de plans des schémas de McKay, qui ont été édités à 1:192.  Mon premier effort doit recréer le poteau et le bois mort sévère, une quille partielle et la tige et le bois mort.  Le reste de la quille sera laissé jusqu'à ce que quelques armatures aient été établies et doivent être installées sur la quille.  Les premières et dernières armatures plates seront installées d'abord.  La tige et la poupe seront étayées dans la position verticale appropriée sur le panneau de construction, avec la poupe au sujet d'un pied de balance au-dessous de la quille de tige, et le reste des bois de construction de quille sera installé. 

Puisque c'est un modèle qui finira vers le haut d'être presque cinq pieds long, je vais construire la poupe et refouler encadrer complètement avant d'attaquer le centre de la coque.  De cette façon, je peux travailler avec les sections qui sont plus maniables au lieu de l'oscillation autour de la chose entière.

 

Ces images serviront à montrer la taille du poteau sévère, relativement à la règle de six pouces montrée.
L'image gauche montre le poteau sévère, le poteau intérieur et le bois de construction dernier de la quille déjà construite et assemblée, accomplit les rainures et cette partie du secteur au-dessus de la ligne bearding qui se trouve sur le poteau intérieur.  Les modèles pour le bois mort sont prêts coupé à couper les bois de construction.
La bonne image illustre juste les chutes du bois de cerise que j'emploierai pour construire l'armature de victoire.  Je pourrai obtenir tout le bois mort, poupe et tige hors de cette quantité de chute, laquelle j'ai payé $1/pound.

 

Ces images montrent le poteau sévère assemblé, le premier segment de la quille et tous bois mort pour la poupe, y compris le premier segment du keelson.Vers la droite, une image légèrement brouillée des différents segments du bois mort, chaque bois de construction a coupé pour assortir le dessin de McKay montré dans d'autres images.

Cette image montre la tige faite sauter à la balance appropriée de 1/4", prête à être coupé en morceaux de modèle, comme fait pour la poupe ci-dessus. 
Mon intention est de recréer la victoire aussi loyalement que je mets en boîte, et la tâche la plus provocante sera de faire les armatures, un futtock à la fois, avec chaque paire de station fuselée ensemble pour la force.

 
 

Vient après la tâche d'installer les transoms.  Il y a un certain conflit entre les lignes de flottaison du livre de McGowan et les transoms décrits en le propre livre de McKay.  Vous pouvez noter que j'ai choisi d'aller de pair avec les images des transoms, excepté le numéro 4, qui n'est pas compatible avec tout le repos.  Le numéro 4 devra être créé en faisant la moyenne entre 3 et 5.
L'image gauche montre les trois premiers transoms installés en utilisant des trunnels (tree-nails).  Chaque transom se compose de trois morceaux de bois de construction, améliorent vu dans l'image de plan rapproché vers la droite.
Notez que les transoms n'ont pas été taillés.  Ce doit être accompli après installation et après que les premiers morceaux de mode aient été installés.

 

Ainsi, nous avons le premier ensemble de transoms installés, et maintenant nous nous déplaçons au premier des morceaux de mode qui doivent fournir la courbure appropriée de coque du bois mort sévère aux transoms.  En utilisant la référence 31 et 32 comme guides, le profil du morceau 141 de mode, à partir du livre de McKays, est rudement déterminé.  Cette première coupe est rugueuse dans le sens que toutes les corrections qui seront trouvées le plus probablement nécessaires sera exécutée et le morceau re-a coupé.  Ce morceau 141 de mode intersecte chacun des trois de ces premiers transoms et fournira le calibre de coque pour les morceaux de réussite.
L'image gauche montre une partie du travail étendu qui doit être effectué pour déterminer la forme du morceau de mode, s'il doit reproduire les bois de construction utilisés dans le bateau original.  Du côté droit, le blanc est prêt à la scie dehors à fournir la courbure complexe du morceau 141 de mode.

  Après avoir coupé le morceau, c'est épreuve adaptée aux transoms 1 à 3, l'extrémité inférieure étant adaptée au bois mort.  L'ajustement initial est meilleur que j'ai prévu, mais beaucoup doit être fait pour faire être la surface externe en conformité avec les lignes de flottaison 1 à 3.  J'emploierai cette première coupe pour agir en tant que base et pour ajouter à elle avec les morceaux accumulés de bois de construction pour l'obtenir pour être au juste ce qui est exigé.  Puis, je l'emploierai comme calibre pour couper une reproduction exacte du bois de construction original utilisé dans la construction initiale de la victoire.
Faire la victoire à partir de zéro est un projet intéressant, mais le faisant afin de replier la construction originale soit beaucoup plus une tâche. 
 

J'ai finalement décidé que je DOIS préparer tous les calibres pour des lignes de flottaison et des plans de corps, avec le dernier ensemble carré d'armature avant que je pourrais entrer la découpe appropriée dans les morceaux de mode que j'avais commencés.  Ainsi, voici la moitié inférieure de la référence 21 paires d'armatures.  Je ne veux pas monter dessus plus haut en ce moment, mais je coupe les futtocks et les fais mettre de côté.
La paire d'armatures, chaque 15 pouces de large à la quille, font tout à fait un ensemble distingué des bois de construction.  Naturellement, chaque membre de la paire doit avoir excentré des scarphs aux joints de futtock, et vient ici l'importance de certains des autres livres dans ma bibliothèque.  McGowan est particulièrement utile à cet égard, car il montre plusieurs des méthodes souvent utilisées de construction de futtock en ces jours.

 

 

 

 

 

 

Maintenant, le calibre est prêt à aider à concevoir la courbure des morceaux de mode, comme je les ajoute à complète pendant que j'ajoute des transoms.

Ici, j'ai ajouté les trois lignes de flottaison inférieures en cimentant de la gauche au-dessus du planking d'un autre bateau aux bords des morceaux de calibre de carton. 
Semble travailler l'amende juste comme peut être vu dans l'image vers la droite, où le morceau sévère de la victoire est en hausse contre le calibre.  Le premier morceau de mode peut être vu et le calibre me permet de finir les morceaux de mode aux lignes de flottaison exactes.
Le reste des transoms ont été maintenant construits en utilisant de divers bois durs.  Cette image montre les numéros 6 à 11, le transom d'aile.
 

Et c'est ce qui ressemblent ils à après être monté au poteau sévère intérieur.  Ils ont besoin toujours de tailler et il s'avère qu'un ou deux peut devoir être légèrement modifié afin de permettre aux armatures biseautées de faire le contact approprié.

 

Maintenant, regardons les vues biseautées et certains des morceaux de mode faits du côté droit du poteau sévère.  D'ici sur vers l'avant à la première armature de place, la référence 21, les armatures biseautées seront encore fixées au bois mort et devenir moins à angles à la quille.
Ces premières armatures de pente sont à 45 degrés et changeront graduellement en 90 degrés quand elles rencontrent la pleine armature de la référence 21.

 

Inutile de dire, je suis entré dans beaucoup d'ennui en essayant de déterminer la forme des armatures biseautées au-dessus des lignes de flottaison ai fourni dans les plans. J'ai décidé que j'encore devrais dégager des armatures biseautées et installer les bois de construction de compteur et les bois de construction sévères de sorte que j'aie pu mettre dans les diverses assez plate-formes pour déterminer la forme des armatures à l'arrière de la référence 21.

Cette image montre les contre- bois de construction montés sur le dessus du transom d'aile, autrement connus sous le nom de transom le numéro 11 !

Une autre vue, regardant le bas droit les contre- bois de construction. J'ai installé ces derniers exactement sur les dimensions et les angles montrés dans les schémas de McKay de la poupe du bateau. J'ai été stupéfié à l'exactitude de ces schémas, car la reproduction en vrai bois (cerise) a introduit les dimensions de la poupe dans l'alignement direct avec le reste des plans.  
  J'ai avancé et ai formé et ai installé tous les bois de construction sévères, excepté ceux des galeries latérales. Afin de correctement espacer et monter les bois de construction, j'ai été de nouveau forcé dans créer les transoms complexes de plate-forme pour chacune des plate-formes à la poupe. Ici, j'ai installé la plate-forme supérieure et épuise des transoms, donnant une base ferme pour les bois de construction sévères.
Non seulement les transoms de plate-forme ont-ils été exigés, mais dans le cas de la plate-forme de épuiser, j'ai accompli trois des faisceaux de plate-forme, et les faisceaux latéraux afin de créer le calibre de forme requis pour continuer les armatures biseautées. Notez que ceci a créé une structure ferme de l'extrémité arrière de la victoire, et un bon commencement pour les divers bois de construction qui devront maintenant être ajoutés. Je le considère mieux maintenant pour continuer le reste des structures de plate-forme d'extrémité arrière, car il sera beaucoup plus facile d'atteindre tout avant la bâche il tout vers le haut avec les armatures biseautées.  
Il ressemble à ce projet sera numéroté en décennies au lieu des années, car le détail est étonnant et la recherche sur chaque bois de construction est extraordinaire ! La plupart des bois de construction maintenant étant créés ont un aspect tridimensionnel, de sorte qu'elles doivent se composer des feuilles stratifiées en bois de cerise. Naturellement, ce doit être prévu, puisque la vraie victoire a eu des bois de construction beaucoup plus en grande partie qu'offert par n'importe quel arbre de chêne qui a jamais vécu.
  En accord avec l'idée de créer toutes les plate-formes dans la section sévère, avant de continuer avec les armatures biseautées, j'ai accumulé toutes les plate-formes au-dessous du épuiser. Les plate-formes d'orlop, inférieures, moyennes, supérieures et quartes tous se sont composées de leurs faisceaux de plate-forme, monté sur les étagères de plate-forme. Chaque faisceau est stratifié au moins de deux morceaux, juste comme montré dans les schémas de McKay. Aucun carlins n'a été installé encore, mais les faisceaux sont en position appropriée pour accepter tous les carlins après.
Ces ruptures sont de la plate-forme moyenne, avec la fin montrant vers le haut les stratifications, en utilisant alternativement, la cerise et la noix. La plupart des faisceaux se composent de deux morceaux, scarphed ensemble au centre de recouvrement, approximativement un tiers de toute la longueur. Chaque plate-forme a les faisceaux classés légèrement différents, devenant plus petite sur les plate-formes supérieures. L'orlop et les plate-formes inférieures sont massifs, car ils doivent tenir d'énormes poids.  
 

Cette vue 'frontale 'montre chacune des six plate-formes en place, goupillé avec des trunnels aux armatures de soeur de la référence 21 et dans l'arrière aux transoms et aux contre- bois de construction selon les besoins.

Tout sauf la plate-forme de épuiser sont démontables, car ils doivent être équipés des carlins de zillion à créer encore. Je pourrais maintenant aller en avant et faire les armatures de pente, ou je pourrais continuer l'armature-vers le haut ornante. Je ne suis pas encore sûr que je ferai.

Cette vue du bâbord montre toutes les plate-formes en place, et montre les étagères de plate-forme se prolongeant dessus après la référence 21 pour scarphing aux étagères de section médiane quand j'obtiens à cette partie.

L'extrémité arrière de la référence 21 a établi tout à fait bien, comme elle contient toute la plate-forme de épuiser et tout l'entourage de carlins mizzen le mât, ainsi qu'elle est étape sur le keelson. Cela viendra bientôt.

 
 

Ces projectiles de détail montrent juste les trunnels employés pour fixer les faisceaux au rayonnage. Un bon nombre de boisage utilisés dans des ces bateaux grands !
Maintenant que toutes les plate-formes ont les faisceaux primaires installés, à moins que tous les faisceaux de plate-forme de épuiser, j'applique les armatures biseautées à partir de la référence 21 à l'arrière. J'ai obtenu par les armatures jusqu'à la référence 27. Les références 23 et 25 sont des armatures de soeur, avec deux armatures simples entre chaque station.
Cette vue est à l'intérieur de regarder vers le bas dans la prise où les armatures biseautées sont attachées dans le bois mort au-dessus de la quille et au-dessous du keelson. Notez que les armatures biseautées sont snugged ensemble à cette jonction, chacune étant légèrement taillée pour faire augmenter les armatures biseautées l'angle pendant qu'elles sont ajoutées dans la direction arrière.
Voici une vue détaillée des armatures, montrant les armatures de soeur avec les armatures simples entre les stations. Cette position est adoptée juste au-dessus de la plate-forme moyenne. Toutes les armatures sont construites avec d'une série de futtocks, aucunes deux armatures adjacentes avec des scarphs au même niveau. J'emploie les trunnels en bambou pour fixer tous les joints. Il n'y a aucun fer dans ce modèle. Un ponçage complet doit être appliqué après que toutes les armatures biseautées soient installées. Les entretoises seront enlevées après que les étagères de plate-forme soient installées de manière permanente.

Cette vue montre que le plus bas futtock de chaque armature snugged ensemble à la quille. Aucun de lisser et de poncer n'a été encore fait, ainsi tout ressemble à un travail en marche.

J'ai installé la voie d'eau pour la plate-forme moyenne de manière permanente quoique l'étagère et les faisceaux de plate-forme soient démontables. Ceci a été fait pour fournir une attache bloquée intermédiaire de chaque armature à la serrure chacune en place.

Vous pouvez vouloir renvoyer à ce site Web pendant que la construction de la victoire de HMS évolue.

Merci pour vous considération et moi font bon accueil  à vos commentaires par l'intermédiaire d'email :victory@lazuli.com